Pages

hellocoton

Ma Page sur Hellocoton Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs

Nous contacter

mardi 5 mars 2013

Un doux vernis ...

    Coucou à tout le monde aujourd'hui je vais vous présenter un vernis doux mais très jolie ! je me suis servie d'une base classique pour protéger mes ongles puis de deux vernis Yves rocher !  le n°11 Rose pastel et le n° 02 Blanc beige ! Yves rocher


 










Cette manucure est très simple il faut commencer par mettre une couche du vernis rose pastel attendre que celle-ci sèche bien en profondeur puis j'ai mis deux couche du Blanc neige ^^ qui donne vraiment un effet paletté au vernis j'adore celle apporte vraiment une touche chic mais tout en laissant une couleur sur vos ongles !! ^^


avec une couche de rose pastel !

avec une couche de rose pastel !

avec une couche de rose pastel + deux couches de blanc neige ^^
avec une couche de rose pastel + deux couches de blanc neige ^^
Protégez bien votre manucure avec une couche de top coat !!!!
xoxo
                                                                                  C.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Archives du blog

Membres